Agriturismo Torre Mannella vignobles Gran Sasso vue

L'hospitalité de Torre Mannella

Agriturismo Torre Mannella vignobles Gran Sasso vue

Au cœur des Abruzzes, à quelques kilomètres des montagnes de la Maiella et du Gran Sasso, mais aussi à proximité de la plage de la mer Adriatique, avec la vue naturelle des collines avec des oliviers et des vignobles, dans l'un des plus beaux villages italiens, Città Sant'Angelo. Torre Mannella est le domaine de la famille Rupi.

Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour vos vacances. Profitez des oliviers en compagnie des daims, des oies et des paons. La ferme a été rénovée dans un style rustique, authentique et campagnard. Profitez de la piscine (de 16 m sur 8 m) avec un gazebo ombragé, une aire de bronzage, à côté du barbecue/grill et du four à bois.

Torre Mannella offre la possibilité de choisir entre différentes maisons rurales avec des appartements individuels : la vieille tour, les écuries, la maison d'Onello ou les appartements dans le bâtiment principal. Envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions et/ou si vous êtes curieux de connaître toutes les possibilités via notre formulaire de contact!

The hospitality of Torre Mannella

In the heart of Abruzzo a few kilometers from the mountains of the Maiella and Gran Sasso but also close to the beach of the Adriatic Sea, with the natural view from the hills with olive groves and vineyards, in one of the most beautiful Italian villages, Città Sant’Angelo. Torre Mannella is the estate of the Rupi family.

You will find all the comfort you need for your holiday. Enjoy among the olive trees together with fallow deer, geese and peacocks. The farmhouse has been renovated in a rustic, authentic and country style. Enjoy the swimming pool (of 16 m by 8 m) with a shaded gazebo, sunbathing area, next to the BBQ/grill and wood oven.

Torre Mannella offers every opportunity to choose between different rural houses with individual apartments: the Old Torretta (Tower), The Stables, Onello’s House or the Apartments in the Main Building. Send us an e-mail if you have any questions and/or are curious about all the possibilities via our contact form!