Bienvenue à Torre Mannella

Torre Mannella est l'un des agritourismes les plus célèbres de l'authentique Città Sant'Angelo Abruzzo. Notre ferme propose des chambres douillettes avec des vues à couper le souffle, un service excellent et une hospitalité authentique. Torre Mannella est une exploitation de vin et d'huile d'olive pour un séjour inoubliable et les meilleurs souvenirs !

Les champs obligatoires sont suivis de *.



L'hospitalité de Torre Mannella

Au cœur des Abruzzes, à quelques kilomètres des montagnes de la Maiella et du Gran Sasso, mais aussi près de la plage de la mer Adriatique, avec la vue naturelle des collines avec des oliviers et des vignobles, dans l'un des plus beaux villages italiens, Città Sant' Angelo. Torre Mannella est le domaine de la famille Rupi, avec Onello, Lea, Giulio et Plamen.

Vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances. Profitez des oliviers en compagnie des daims, des oies et des paons. La ferme a été rénovée dans un style rustique, authentique et campagnard. Profitez de la piscine (de 16 m par 8 m) avec un gazebo ombragé, une aire de bronzage, à côté du BBQ/grill et du four à bois.

Torre Mannella offre la possibilité de choisir entre différentes maisons rurales avec des appartements individuels : la vieille tour, les écuries, la maison d'Onello ou les appartements dans le bâtiment principal. Envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions et/ou si vous êtes curieux de connaître toutes les possibilités via notre formulaire de contact!

Profitez de vos vacances tout en créant de précieux souvenirs

Notre passion et notre habitude sont d'enrichir la vie de nos hôtes avec notre famille pour des moments de vacances agréables et des souvenirs précieux. Beaucoup de choses vont de soi pour nous, il est bien sûr possible de profiter d'un petit-déjeuner italien typique, d'un dîner italien authentique ou d'une soirée pizza avec des pizzas provenant du four extérieur en bois. Tout pour les vacances parfaites de nos hôtes.

  • Piscine
  • Climatisation
  • Parking gratuit
  • Nettoyage inclus
  • Lave-linge
  • WiFi gratuit

Envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions et/ou si vous êtes curieux de connaître toutes les possibilités via notre formulaire de contact!

Plage de Silvi et voir les Abruzzes

Le paradis appelé Abruzzes

Torre Mannella se trouve dans une belle région des Abruzzes, à proximité de sites magnifiques, ce qui vous permet de visiter rapidement la mer, les parcs naturels dans les montagnes et les villes intéressantes. Même Rome est accessible depuis notre ferme des Abruzzes en 2,5 heures. À l'arrivée, nous serons heureux de vous expliquer quelles plages, quelles montagnes et quelles villes valent vraiment la peine d'être visitées.

La bonne vie en Italie

Avec 18 hectares de terres sur la côte des Abruzzes, nous cultivons des raisins, des oliviers, des légumes et des fruits pour nos vins DOC Montepulciano et Trebbiano d'Abruzzo, tous issus de l'agriculture biologique. Nos vins et notre huile d'olive extra vierge, nos œufs frais, ainsi que les fruits et légumes de saison, peuvent être dégustés à la ferme. Petit déjeuner italien avec des produits frais de notre production sur demande.

À Torre Mannella, il est possible d'organiser des cours de cuisine, des dégustations de vin et d'huile, des fêtes privées, des mariages ou des réunions. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous occuper de la restauration, des arrangements, des boissons et, bien sûr, de la décoration. En basse saison, il est possible de louer l'ensemble de l'agritourisme.

Périodiquement, nous organisons une pizza dans la cour de la ferme, des dégustations d'huile et/ou de vin avec des groupes d'au moins 10 personnes. Envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions et/ou si vous êtes curieux de connaître toutes les possibilités via notre formulaire de contact!

Contactez-nous

Chaque moment de votre voyage est important pour nous et c'est pourquoi nous voulons être sûrs que vous avez apprécié votre séjour à Torre Mannella. Lisez les commentaires de nos hôtes, ou laissez-nous vos commentaires pour nous aider à être meilleurs pour vous ou pour partager vos précieux souvenirs et votre expérience de vacances. Nous apprécions et accueillons volontiers votre opinion et vos commentaires !

Agriturismo

Torre Mannella
Via F. de Blasis, 15 65013
Città Sant'Angelo (Abruzzo)

  / 

Réservations

Réservations ou contact
+39 329 909 84 18
info@torremannella.com

Voir où nous sommes situés et/ou utiliser notre formulaire de contact! Nous sommes impatients de faire connaissance !

Torre Mannella Agriturismo
4.5
Basé sur 80 commentaires
alimenté par Google
Pawel ZychPawel Zych
12:54 02 mai 23
Endroit magnifique et paisible avec une vue imprenable. Propriétaires très gentils et serviables qui vous offrent de très bons plats faits maison. Nous nous sommes bien reposés. Nous vous remercions de votre attention.
Luciano D'AmoreLuciano D'Amore
17:23 01 mars 23
Un endroit charmant géré par des personnes merveilleuses. C'est comme se sentir chez soi mais catapulté dans la nature et avec des animaux mignons. Je reviendrai, c'est promis.
Marinella AntonicelliMarinella Antonicelli
19:18 20 déc 22
J'ai séjourné dans cette structure pour les vacances de l'Immaculée Conception avec d'autres membres de ma famille et ce fut une expérience pour le moins hallucinante. J'étais dans la maison Onello que je définirais comme délabrée, mal nettoyée, une vieille cuisine ainsi que le reste du mobilier. Au moment du paiement, on nous a demandé plus que ce qui avait été confirmé par email et, finalement, mes beaux-frères qui avaient réservé puis annulé à temps, ont quand même payé pour le séjour qu'ils n'ont pas utilisé
JP van DijkJP van Dijk
19:40 11 Oct 17
Chers amis du monde entier, voici un endroit unique que vous n'oublierez jamais de votre vie. Venez profiter du style de vie campagnard des Abruzzes, côtoyer des gens sympathiques, rencontrer de nouveaux amis et profiter de tout ce que l'Italie a à offrir.
Juan Carlos GranadosJuan Carlos Granados
23:05 31 déc. 16
Endroit paisible, vue magnifique, très bon vin. Cet hôtel n'est pas sur la carte GPS. Difficultés pour s'y rendre, pas de taxis, pas d'internet, réseau téléphonique médiocre, il faut être prêt à négocier. Les gens qui y travaillent sont très gentils.

Welcome to Torre Mannella

Torre Mannella is one of the most famous Agriturismo’s in authentic Città Sant’Angelo Abruzzo. Our farm has cozy rooms with breathtaking views, excellent service and genuine hospitality. Torre Mannella is a wine and olive oil farm for unforgettable stay and the best memories!

Required fields are followed by *



The hospitality of Torre Mannella

In the heart of Abruzzo a few kilometers from the mountains of the Maiella and Gran Sasso but also close to the beach of the Adriatic Sea, with the natural view from the hills with olive groves and vineyards, in one of the most beautiful Italian villages, Città Sant’Angelo. Torre Mannella is the estate of the Rupi family.

You will find all the comfort you need for your holiday. Enjoy among the olive trees together with fallow deer, geese and peacocks. The farmhouse has been renovated in a rustic, authentic and country style. Enjoy the swimming pool (of 16 m by 8 m) with a shaded gazebo, sunbathing area, next to the BBQ/grill and wood oven.

Torre Mannella offers every opportunity to choose between different rural houses with individual apartments: the Old Torretta (Tower), The Stables, Onello’s House or the Apartments in the Main Building. Send us an e-mail if you have any questions and/or are curious about all the possibilities via our contact form!

Enjoy your holiday while making precious memories

Our passion and habit is to enrich the lives of our guests with our family for pleasant holiday moments and precious memories.

Services

  • Swimming pool (free for our guest)
  • Air conditioning (on request with a supplement)
  • Parking area (free for our guest)
  • Weekly cleaning (included)
  • Washing machine (upon availability)
  • Free WiFi is available in some areas

Send us an e-mail if you have any questions and/or are curious about all the possibilities via our contact form!

Silvi beach and see Abruzzo

The paradise called Abruzzo

Torre Mannella is located in a wonderful position in Abruzzo, close to the beautiful places of interest, which allow you to quickly reach the sea, the natural parks, the mountains and the places of cultural interest of the town.

The good life in Italy

With 18 hectares, along to Abruzzo coast, we grow grapes, olive trees, vegetables and fruit for our DOC Montepulciano and Trebbiano d’Abruzzo wines, from organic agriculture. Our wines and extra virgin olive oil, fresh eggs, along with seasonal fruit and vegetables, can be tasted on the farm. Italian breakfast with fresh products of our production on request.

In Torre Mannella is possible to organize cooking lessons, wine and oil tastings, private parties, weddings or meetings. On request, we can take care of catering, fittings, drinks and of course decorations. In low season is possible to rent the entire farmhouse.
Periodically we organize a pizza pay time in the farmyard, oil and wine tastings with groups of at least ten people.

Send us an e-mail if you have any questions and/or are curious about all the possibilities via our contact form!

Family Rupi Torre Mannella

Get in Touch

We care about your well-being on our estate: Read the feedback of our guests and leave your feedback for any constructive suggestions for improvement.

Agriturismo

Torre Mannella
Via F. de Blasis, 15 65013
Città Sant’Angelo (Abruzzo)

  / 

Reservations

Reservations or contact
tel:+39 329 90 98 418 tel. +39 331 42 60 626
info@torremannella.com

See were we are located and/or use our contact form!

We are looking forward to get to know each other!

Pawel ZychPawel Zych
12:54 02 May 23
Beautiful and peaceful place with amazing view. Very kind and helpful owners who offer you very good homemade dishes. We rested really well. Thank you
Luciano D'AmoreLuciano D'Amore
17:23 01 Mar 23
Lovely place run by wonderful people. It's like feeling at home but catapulted into nature and with cute animals. I'll be back, I promise.
Marinella AntonicelliMarinella Antonicelli
19:18 20 Dec 22
I stayed in this structure for the Immaculate Conception holiday together with other family members and it was a hallucinating experience to say the least. I was at the Onello house which I would define as dilapidated, poorly cleaned, an old kitchen as well as the rest of the furniture. Upon payment we were asked for more than the one confirmed by email and, finally, my brothers-in-law who had booked and then canceled in time, still paid for the stay which they did not use
JP van DijkJP van Dijk
19:40 11 Oct 17
Dear friends from all over the world, this is a unique place you will never forget in your whole life. Come to enjoy the Abruzzo country lifestyle, be with nice people, meet new friends and enjoy everything Italy has to offer.
Juan Carlos GranadosJuan Carlos Granados
23:05 31 Dec 16
Peaceful place gorgeous views, very good wine. This hotel is not on the GPS map. Troubles to get there, no taxis, no internet, poor tel network, be prepared to deal. Very nice people working there.